Robert Lewandowski estime que les progrès réalisés ces dernières semaines sont dus à une plus grande intensité à l’entraînement.

Lewandowski a été la vedette du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid, en marquant d’une superbe reprise et en délivrant deux passes décisives pour Joao Felix et Fermin Lopez. Il était satisfait de sa performance après le match, comme il l’a déclaré à DAZN Espana. “Est-ce le meilleur match de la saison ? C’est possible. Je n’en suis pas sûr. Mais le plus important, c’est que nous avons très bien joué dès la première minute, en maîtrisant le jeu et en marquant trois buts sur ce terrain. Un bon match. Je suis très heureux, non seulement pour le but, mais aussi pour les deux passes décisives. Si nous jouons plus facilement, nous jouons mieux”.

Les Blaugrana en sont désormais à plus de 400 minutes de championnat sans encaisser de but, leur meilleure série de la saison, et pour la troisième fois en cinq matches, ils ont abordé les phases finales de la saison avec une avance confortable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *