AL NASSR: 🥶Le gros pétage de plomb de #Sadio_Mané en plein match.

Le Sénégalais ne s’est pas retenu et fait du “VINICIUS” en plein Ramadan 😱

Al Nassr passe par toutes les émotions ce lundi soir face à Al Ain en quarts de finale retour de la Ligue des champions Asiatique. Durant ce match, un geste de Sadio Mané fait le tour des réseaux sociaux.

Battu à l’aller 1-0, Al Nassr devrait se montrer convaincant et décisif pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions Asiatique. Mais ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à se signaler. Al Ain ouvre le score à Riyad puis double la mise. Dans la foulée, Sadio Mané qui jusqu’ici discret, fait un gros travail pour offrir le but de la réduction à Gharreb avant la pause.

Mais c’est au retour des vestiaires que la tension est montée. Otavio égalise avant que Telles marque le but du 3-2 qui offre la prolongation à Al Nassr. Mais avant, Sadio Mané visiblement en courroux s’en est pris à un joueur d’Al Ain. Fou de rage, le Sénégalais s’est approché de l’adversaire en le prenant par le cou. L’image est devenue virale sur la toile, mais on ignore toujours ce qui a pu énerver Sadio Mané à ce point. A suivre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *